AMETRA SIEGE

Fontenay-aux-Roses
Ingénierie et architecture

Avis AMETRA SIEGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMETRA SIEGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMETRA SIEGE ?

Mdfkrcld
Date de l'expérience: 2022-10-26

Direction et DSI a (supprimé par l'administrateur) je ne recommande à personne cette société aucun respect des salariés

Cathy

Votre avis fait vraiment peur. Vous avez tenu longtemps dans ces conditions ?

Est-ce que AMETRA SIEGE peut m'offrir "mutuelle" comme UAF LIFE PATRIMOINE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AMETRA SIEGE? Il y a aussi mutuelle comme dans CARGILL FRANCE?

Est-il vrai que dans AMETRA SIEGE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3500 €, comme dans des entreprises similaires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AMETRA SIEGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

antoine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AMETRA SIEGE, en tant que projeteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eva

Chez AMETRA SIEGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

antoine

C'est dommage, je pensais que dans AMETRA SIEGE est différent.

Comment ça marche dans le département informatique? Il y a des offres sur le site: apec?

En rejoignant l'équipe, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens chez AMETRA SIEGE. Le travail est parfois exigeant, mais je suppose que c'est juste une question de s'habituer et que cela devient plus facile avec le temps. Il faut juste faire attention et parler en anglais.

Je vous serais reconnaissante si vous me disiez quelque chose de plus sur cette entreprise parce que je veux postuler pour le poste ingenieur chez AMETRA SIEGE a Cherbourg-Octeville

Il y a une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=621141bf0658e216&fccid=c4e86a7926f6ecb9&vjs=3 dans l'entreprise AMETRA SIEGE, en tant qu' ingénieur.
Je voudrais savoir sur quels revenus pouvez-vous compter?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez AMETRA SIEGE?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AMETRA SIEGE?

Est-ce que, selon vous, AMETRA SIEGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Combien peut-on gagner sur le poste de ingénieur chez eux?

AMETRA SIEGE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Système F/H (A négocier), Coordinateur technique - Electricité F/H (A négocier), Ingénieur Electronique Systèmes Embarqués F/H (A négocier)

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMETRA SIEGE.

Ils recrutent à nouveau dans AMETRA SIEGE. Toujours à la recherche de Ingénieur.

AMETRA SIEGE Questions fréquentes