AMIX FRANCE NUTRITION

Déville-lès-Rouen
Évaluation 2.9/5

Avis AMIX FRANCE NUTRITION

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMIX FRANCE NUTRITION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMIX FRANCE NUTRITION ?

Ludo
Date de l'expérience: 2022-11-18

Le top du top, Une société honnête est très réactive

Alain

Quel est la charte de la qualité de leur produits?

Mika
Date de l'expérience: 2022-11-18

Les meilleurs des meilleurs, sans doute la qualité la plus pure

Alexandre

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans AMIX FRANCE NUTRITION doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Jon

Tres Bonne, qualité, traçabilités

Martial

Est ce que les compléments sont-ils vraiment bon?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 480 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Burak
Date de l'expérience: 2021-09-11

Bonjour, Chronopost a perdu mon colis de chez Amix France d'une valeurs de 152,19€ depuis le 11/09/2021. Aucun efforts de remboursement ni de Amix ni de Chronopost, je ne sais pas comment va se finir cette histoire mais ce qui est sur c'est que je ne commanderais plus jamais chez eux.

Date de l'expérience: 2021-11-14

Bonjour, qu'elle est votre charte de qualité pour vos produits ?? Provenance, matières premières, contrôle, Merci

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Les compléments sont-ils vraiment bon je me tâte à changer pour amix je voudrais des avis

AMIX FRANCE NUTRITION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans AMIX FRANCE NUTRITION?

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMIX FRANCE NUTRITION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romane

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez AMIX FRANCE NUTRITION sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, AMIX FRANCE NUTRITION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

AMIX FRANCE NUTRITION Questions fréquentes