AMPHENOL FCI

2 Rue la Fayette, 25000 Besançon

Avis AMPHENOL FCI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMPHENOL FCI ?

Que voulez-vous savoir sur AMPHENOL FCI ?

L'entreprise FCI BESANCON SA forme régulièrement ses employés comme elle le fait AMPHENOL FCI?

Apparemment, dans FCI BESANCON SA, ils paient mieux que dans AMPHENOL FCI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FCI BESANCON SA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AMPHENOL FCI?

Louise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AMPHENOL FCI En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez AMPHENOL FCI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

cédric

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AMPHENOL FCI en tant que chef?

christopher

Le recrutement est en cours chez AMPHENOL FCI. C'est une entreprise solide, donc oui

cédric

C'est une très bonne nouvelle, merci.

AMPHENOL FCI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Ajoutez un commentaire sur la société AMPHENOL FCI . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Est-ce que c'est difficile d'obtenir la position de ingenieur sans la connaissance de l'anglais? Combien peux-je gagner chez AMPHENOL FCI?

AMPHENOL FCI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN QUALITE H/F, EXPERT PLANIFICATION-ORDONNANCEMENT H/F

L'entreprise AMPHENOL FCI recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

Chez AMPHENOL FCI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

AMPHENOL FCI Questions fréquentes