FORMESSE
1 RUE DE L INDUSTRIE, 67390 MARCKOLSHEIM SIREN: 321008245 SIRET: 32100824500011 http://www.formesse.fr

Note de l'employeur 3.8/5

Avis FORMESSE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Marckolsheim ?
Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en FORMESSE?

Que voulez-vous savoir sur FORMESSE ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FORMESSE?
Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à FORMESSE?
margot
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FORMESSE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
gregory
Tu devrais obtenir ces informations directement dans FORMESSE, mais jusqu'à récemment, il était 120 000 EUR euros.
margot
Dans l'ensemble, merci.
Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander FORMESSE?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur FORMESSE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORMESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FORMESSE est une entreprise
Quand FORMESSE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1981-01-02. Consultez plus d'informations sur FORMESSE.
Quel est le capital social de FORMESSE?
Capital social de FORMESSE est: 120 000 EUR. Consultez plus d'informations sur FORMESSE.
Dans quelle région opère FORMESSE?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur FORMESSE.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur FORMESSE.

Les utilisateurs connaissent-ils FORMESSE ?