Avis AN KHANG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Poste d'esthéticien(ne) avec spécialisation en manucure chez An Khang TC.
Exige 2 ans d'expérience en institut, maîtrise du français et du vietnamien. Focus sur soins, épilation, manucure, vente et hygiène.
Le niveau d'exigence est-il cohérent avec l'expérience demandée? Y a-t-il des avis sur les conditions de travail?
Olivier
Il y a quelques mois, on parlait souvent de AN KHANG sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Villes voisines