ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE

7 RUE DU CLOS VOUGEOT, 21240 TALANT
SIREN: 493931679 SIRET: 49393167900010 Téléphone: +33 6 24 43 22 55
Ingénierie et architecture

Avis ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE ?

Duncadia
Date de l'expérience: 2022-02-08

Je recommande vivement cette architecte qui nous a accompagné pour un projet important de rénovation. Elle nous a obtenu très rapidement le permis de construire. De très bonnes idées, une professionnelle très disponible et réactive.

François

Bonsoir, j'ai entendu parler de ces œuvres, combien de temps elle à prix pour vous obtenir le permis de construire ? Merci d'avance

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SAINT ANTOINE que dans ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE voisine?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BUREAU D ARCHITECTURE ET D URBANISME ou en ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE?

L'entreprise SAINT ANTOINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE?

Savez-vous si ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ANA VAJNOVSZKI ARCHITECTE Questions fréquentes