Avis ANETKA
Question aux employés:
Restaurant au top, calme, conviviale et excellent. Tout est fait maison !
Et les prix ? Est ce qu'ils sont abordables ? Merci
Quels plats offre ce resto ? Est-il possible de commander quelque chose à emporter ? Merci
Restaurant au top! Tout fait maison! Restaurateur agréable et aimant ce qu’il fait. Petite salle pas bruyante très conviviale. J’ai passé une excellente soirée
Superbe ! Pourriez-vous encore mentionner quel est le rapport qualité-prix ?
Une journée de travail dure même 12 heures
Le système de bonus de ANETKA est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans ANETKA est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
ANETKA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Que pensez-vous du juste prix pour les abonnements ou les forfaits de ANETKA ?
ANETKA était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?