Avis ANGELO CAR'S
Attention (supprimé par l'administrateur) Vice caché. A fuir !!!!!!!!!
Suite à l’achat du véhicule je suis tombée en panne sur l’autoroute. Véhicule irréparable, la voiture est partie à la casse
Avez-vous contacté Angelo Car's pour signaler le problème immédiatement après la panne ? Des démarches ont-elles été entreprises ?
Aucun professionnalisme, j’écris un SMS au numéro indiqué +33 7 81 22 66 62 pour avoir plus de renseignements sur une voiture. Voici les sms échangés :
Bonjour monsieur, je vous contacte pour la Twingo avez-vous vendu le véhicule ?
Ok merci c’est une version initiale ? Pouvez vous me dire l’etat carroserie et intérieur svp ?
Tout écrit sur annonce bonne soirée à vous cordialement
Justement non il y a pas la version du véhicule ?
Venez la voire sa ira plus vite cordialement bonne soirée à vous
Je suis de Toulouse
Bonne recherche à vous alors
À fuir, c’est une honte.
Professionnel ce soucis pour que le client soit satisfait
Bonjour, est ce qu'il est possible d'effectuer une contre expertise avant d'y acheter un véhicule ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ANGELO CAR'S ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ANGELO CAR'S ou AUTO UTILITAIRE PRO ?
Cartographie de ANGELO CAR'S
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI