PROCOZ

Le Pian-Médoc

Avis PROCOZ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROCOZ ?

Que voulez-vous savoir sur PROCOZ ?

David
Date de l'expérience: 2022-10-23

Suite à une infiltration d’eau dans le garage , il a été rassurant au début en disant qu’il n’allait pas nous laisser comme ça et trouver . Après trois demi journée infructueuse il décide de mettre du traceur afin de revenir constater s’il appariant dans le garage et déterminer donc la cause de cette infiltration. Il n’est jamais revenu et a édité un rapport disant que le problème ne venait pas de chez moi…. Aujourd’hui le garage est inondé et les dégâts important . A fuir, personne pas sérieuse !!!! Nous sommes dans l’impasse maintenant

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PROCOZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PROCOZ, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CHAUFFE & VOUS. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que PROCOZ s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de conduits fait-elle partie de PROCOZ? Sinon, que fait cette entreprise?

PROCOZ à proximité est MONSIEUR LAURENT CHAMINADE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PROCOZ?

PROCOZ Questions fréquentes