Avis ANIMO
Toulouse
40 RUE D ASSALIT, 31500 TOULOUSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ANIMO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Didier
Quelle entreprise accompagne mieux ses salariés dans les moments difficiles : ANIMO ou ET COMPAGNIES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises