ANNE CHRISTINE INSTITUT

La Roche-sur-Yon
SIREN: 814820130 SIRET: 81482013000015
Autres activités de service

Avis ANNE CHRISTINE INSTITUT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANNE CHRISTINE INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE CHRISTINE INSTITUT ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ANNE CHRISTINE INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que STUDIO DE DANSE LA BALLERINA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ANNE CHRISTINE INSTITUT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHRIS ANGEL qu'en ANNE CHRISTINE INSTITUT?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ANNE CHRISTINE INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

ELLE EGANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ANNE CHRISTINE INSTITUT?

L'entreprise est très ouverte, assez exigeante, avec un gros accompagnement à l'intégration pour donner à chacun les clés de la réussite. L'ambiance est au top, salaire adapté à mes attentes, commissions, valeurs humaines.

Les étudiants ou les jeunes entrant sur le marché du travail travaillent-ils chez ANNE CHRISTINE INSTITUT a La Roche-sur-Yon?

L'atmosphère entre les employés de ANNE CHRISTINE INSTITUT est-elle nerveuse?

catherine

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

helene

814820130 je pense

catherine

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez ANNE CHRISTINE INSTITUT? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ANNE CHRISTINE INSTITUT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ANNE CHRISTINE INSTITUT Questions fréquentes