
Avis AD TAXI
Montrem
8 CHEMIN DE JEVAH, 24110 MONTREM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Il est proposé un poste de chauffeur‑livreur en fourgon chez AD TAXI, avec des horaires de nuit 17h à 03h, du lundi au vendredi.
L’exigence qui surprend: permis obligatoire avec le nombre maximum de points, comme si le moindre retrait éliminait d’office. En avantage principal, les horaires sont fixes et sans week‑end, ce qui peut convenir à certains rythmes.
En tant que candidat, est-ce un poste très exigeant pour un salaire forcément modeste, ou l’ambiance et l’organisation compensent vraiment chez AD TAXI ?
Étienne
Quelle est la position présente de AD TAXI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Pascal
AD TAXI ou TAXI HENRI : où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables ?