ANTIOCHE KAYAK

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ANTIOCHE KAYAK

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTIOCHE KAYAK ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIOCHE KAYAK ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-08-04
Enquête

Le travail dans ANTIOCHE KAYAK est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les pauses chez ANTIOCHE KAYAK sont suffisantes.
Une saison courte de 2mois qui me convenait très bien. Le chef de base est sympa, patient et compréhensif. Mais rigoureux sur les horaires et la sécurité. A refaire.

Axel

@Didier recrute t-il encore? J'aimerais postuler
Font ils des formations dans cet entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Excellent accueil par des moniteurs bienveillant. Organisation sans faille malgré le nombre de participant. Vraiment une superbe journée. Benoit avait même prévu le goûter à l'arrivée. Une gentille attention. A consommer sans modération.

Belle balade entre amis avec un moniteur sympa. A refaire

Eve

Quel a été le nombre de participants à titre approximatif ?

Est-il vrai que ANTIOCHE KAYAK s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Date de l'expérience: 2022-01-04

N'importe quoi !!!

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonsoir Monsieur, pourquoi le dites-vous?
Ne font-ils pas dans les cours d'art martiaux?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-18

Nul responsable pas respectueux rendez vous décalé plusieurs fois pas terrible

Benopi

Bonjour. Votre réponse anonyme et désagréable m'empêche de personnaliser ma réponse. Chez Antioche kayak nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos kayakistes et nos engagements. Malheureusement, nous ne maitrisons pas tous les paramètres. Par exemple la météo, les marées, le retard des participants, .... Bref, se sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et dans les meilleurs conditions.
Benoit Chef de base

Jugement sans fondement bête et inutile

Des employés de l'entreprise ANTIOCHE KAYAK ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Dites-moi s'il vous plaît si ANTIOCHE KAYAK s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR FLORIAN DESDOITS? J'en voudrais savoir

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez ANTIOCHE KAYAK? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?