APEA 13

Sénas
Administration

Avis APEA 13

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APEA 13 ?

Que voulez-vous savoir sur APEA 13 ?

Hafedh
Date de l'expérience: 2004-08-01

Recherche d’emploi dans le domaine agricole

Éléonore

Avez vous suivis une bonne formation dans ce domaine ? Vous y connaissez vous vraiment ?

Apparemment, en DA PEPPE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans APEA 13 voisine. C'est vrai?

Est-ce que DA PEPPE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme APEA 13?

Est-ce que APEA 13 a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deDA PEPPE?

Recommandez-vous l'entreprise APEA 13 ? Quels sont les avantages non salariaux du poste Aide agricole en maraîchage-horticulture?

steven

Vous devez travailler chez APEA 13 les week-ends?

andréa

Chez APEA 13, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

steven

Et où obtenez-vous ces informations sur APEA 13? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, est-ce que qqn sait que APEA 13 recrute des nouveaux candidats actuellement? Je cherche un travail.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez APEA 13,? La discussion semble terminée.

APEA 13 Questions fréquentes