APEI DE PERIGUEUX

Périgueux
Soins de santé

Avis APEI DE PERIGUEUX, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise APEI DE PERIGUEUX ?

Que voulez-vous savoir sur APEI DE PERIGUEUX ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour,
j'aimerais connaître vos tarifs pour un nettoyage intérieur et extérieur d'une voiture svp.

Est-ce que APEI DE PERIGUEUX s'occupe de même chose que l'entreprise COGAP qui est à proximité?

Ils disent que COGAP, situé à proximité de APEI DE PERIGUEUX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

APEI DE PERIGUEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans APEI DE PERIGUEUX?

Un salaire de 2750 € est proposé pour le poste de chef. Cela peut être intéressant pour les candidats sans expérience.

Bonsoir, je trouve que notre société voudrait embaucher quelqu'un au chef

Poste a postuler https://www.indeed.fr/company/APEI-PERIGUEUX/jobs/[Chef](/job/chef)-Service-Educatif-e21eb40e368d4475?fccid=a0102af40f607504&vjs=3 chez APEI DE PERIGUEUX!

Nouvelle annonce: APEI DE PERIGUEUX a Ribérac cherche un chef en dès que possible, temps plein, CDI

Est-ce que vous travaillez chez APEI DE PERIGUEUX à Périgueux? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

APEI DE PERIGUEUX recrute récemment pour des postes :

Moniteur Educateur Ou Educateur Specialise Ou Conseiller Esf (f/h)

Que pensez-vous de APEI DE PERIGUEUX en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

APEI DE PERIGUEUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TZZQAES Ou AMP Ou AS (H/F).

APEI DE PERIGUEUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DVQFAES Ou AMP Ou AS (H/F)!

APEI DE PERIGUEUX Questions fréquentes