Apei des 2 Vallées

Coyolles

Avis Apei des 2 Vallées, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Apei des 2 Vallées. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Apei des 2 Vallées ?

Apei des 2 Vallées produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Est-ce que Apei des 2 Vallées emploie ses salariés sous contrat de travail ou CDI? Ce sera une information très importante pour les personnes intéressées à prendre un emploi. Souvent, le type de contrat conclu détermine s'il faut travailler dans une entreprise donnée.

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si Apei des 2 Vallées recrute aussi des étudiants?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Apei des 2 Vallées ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

stephanie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans Apei des 2 Vallées?

axel

Malheureusement, Apei des 2 Vallées ne propose pas cette option

Apei des 2 Vallées recrute pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Aide Soignant? Postulez pour ce poste à Coyolles.

Apei des 2 Vallées Questions fréquentes