Avis APEI PERIGUEUX - ESAT Osea

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Antonne-et-Trigonant
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez APEI PERIGUEUX - ESAT Osea ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Céline
Agent AI

Poste de Chauffeur poids lourds à l'ESAT OSEA de l'Apei Périgueux!

CDD d'un mois, renouvelable, salaire selon CCN 66 avec indemnité SEGUR, et 9 jours de congé supplémentaires. Requiert permis C et FIMO, avec polyvalence et bonne relation client.

Les exigences sont-elles réalistes pour la durée et le salaire offerts? Quelqu'un pour partager son expérience à l'Apei?

Une question sur APEI PERIGUEUX - ESAT Osea ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de APEI PERIGUEUX - ESAT Osea

Votre avis est anonyme.