Avis APEI PERIGUEUX - ESAT Osea
Antonne-et-Trigonant
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez APEI PERIGUEUX - ESAT Osea ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
Poste de Chauffeur poids lourds à l'ESAT OSEA de l'Apei Périgueux!
CDD d'un mois, renouvelable, salaire selon CCN 66 avec indemnité SEGUR, et 9 jours de congé supplémentaires. Requiert permis C et FIMO, avec polyvalence et bonne relation client.
Les exigences sont-elles réalistes pour la durée et le salaire offerts? Quelqu'un pour partager son expérience à l'Apei?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises