APP6

L’expérience de l’utilisateur avec APP6 n’est pas vérifiée
35 RUE DE PADIRAC, 34090 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec APP6 n’est pas vérifiée

Avis APP6

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APP6.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de APP6 ?

Que voulez-vous savoir sur APP6 ?

Est-il vrai que APP6 paie la formation des employés, au contraire de SMG CONSTRUCTION?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SMG CONSTRUCTION qu'en APP6 ?

Apparemment, APP6 offre de bonnes conditions d'emploi. BEZEN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

loic

heloise

loic

790237945 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

APP6 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement APP6? Comment est le travail chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez APP6? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.