ALEXANDRA BEAUTE

38 RUE DE LA MAIRIE, 79230 FORS
Autres activités de service

Avis ALEXANDRA BEAUTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALEXANDRA BEAUTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRA BEAUTE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2003-07-17

Institut à fuir ! Après avoir demandé des renseignements sur une prestation, pour ensuite prendre rendez-vous, on m'a assuré que la séance laser pour le maillot intégral était de 95euros ! Alors qu'au moment de passer en caisse j'ai payé 115 euros, une honte ! Après avoir appris l'erreur de sa salariée, l'employeur n'a rien voulu savoir et ne s'est pas aligné sur le prix annoncé de 95 euros.
Il est inutile de vous faire remarquer que ce n'est pas commerçant et pas professionnel de la part de l'institut. De plus, je précise qu'aucune excuse me n'a été adressé ni de la part du salarié, ni de celle de son employeur qui est pourtant responsable des agissements de son préposé ! L'attitude arrogante de l'employeur a été inacceptable. Après m'avoir fait payer 20 euros de plus et m'avoir adressé aucune excuse elle m'a rétorqué je cite "vous n'avez qu'à aller voir ailleurs".
Faites attention ! L'institut ne propose pas de séance à l'unité mais seulement par forfait. Il semblerait que le prix varie à la guise de l'employeur et de ses salariés. Si vous prenez les différents forfaits de séances proposés vous verrez que le prix à l'unité varie considérablement, c'est du (supprimé par l'administrateur)!
Pour finir, après 2 semaines d'attente pour obtenir un rendez-vous on m'informe au moment même de la séance qu'il fallait se raser une semaine à l'avance. Cet institut est une grossière blague et d'un manque de professionnalisme affligeant.

Nous avons également STOCK +, la question du changement ressemble-t-elle à ALEXANDRA BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ALEXANDRA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de ALEXANDRA BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezALEXANDRA BEAUTE, laissez-moi savoir!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ALEXANDRA BEAUTE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que EST ELLE ET LUI TENDANCES basé près de ALEXANDRA BEAUTE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ALEXANDRA BEAUTE comme en MADAME LAETITIA MAS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ALEXANDRA BEAUTE en raison de la pandémie?

sandrine

cécile

Sur le profil en haut de la page - 501015937

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que ALEXANDRA BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Quelqu’un a postulé récemment chez ALEXANDRA BEAUTE?

ALEXANDRA BEAUTE Questions fréquentes