AQUA REL

Alençon
Sport et loisirs

Avis AQUA REL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AQUA REL ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA REL ?

Est-il vrai que AQUA REL s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE LOGIS FAMILIAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AQUA REL?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AQUA REL ou JUDO CLUB CORBENOIS?

Quelle installation sportive est plus grande, AQUA REL ou JUDO CLUB CORBENOIS?

Quelle est la situation en AQUA REL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de AQUA REL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrée aux objets sportives de AQUA REL est-elle gratuite ou payante?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

tanguy

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

yves

381545185 - voici le numero qui est sur http://www.aquarl.com/ de AQUA REL

tanguy

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise AQUA REL? Merci pour des infos.

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans AQUA REL. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

AQUA REL recrute pour le poste de Directeur / Directrice De Centre Socioculturel. Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUA REL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateurs/rices BAFA.

AQUA REL Questions fréquentes