Avis AQUALUX INTERNATIONAL
Saint-Rémy-de-Provence
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AQUALUX INTERNATIONAL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Adrienne
Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AQUALUX INTERNATIONAL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.
Colette
Bonjour, j'ai travaillé chez AQUALUX INTERNATIONAL pendant plus de 2 ans, en tant que PREPARATEUR DE COMMANDES c'est une bonne expérience.
Entreprises similaires dans la région