AQUATEC

Saint-Sébastien-sur-Loire

Avis AQUATEC

J'hésite à commencer à travailler pour AQUATEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATEC ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de AQUATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans AQUATEC qui est proche JARDINS DE REVE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AQUATEC ou dans ART ET BETON CIRE l'ambiance au travail est la plus calme ?

JARDINS DE REVE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AQUATEC?

Quels événements de AQUATEC a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AQUATEC?

gilles

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AQUATEC?

lionel

195 ROUTE DE CLISSON, 44230 SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gilles

C'est très gentil à vous, merci !

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

AQUATEC - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Avez-vous de nouvelles informations sur AQUATEC ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

AQUATEC Questions fréquentes