AQUIDIS

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis AQUIDIS

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AQUIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUIDIS ?

jg
Date de l'expérience: 2021-04-16

Petite entreprise de transport avec des valeurs et des hommes, pas des numéros !

max

Y a-t-il des avantages supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour votre retour

Laëtitia

J'apprécie vraiment les entreprises où les employés sont traités comme des personnes, pas comme des esclaves.

Date de l'expérience: 2021-01-25

Mauvaise expérience peu de communication entre les équipes
De plus, certain chef ne connaissent pas la politesse ni le respect

Emeline

Je suis désolé pour vous, je sais que la communication dans l'entreprise est très importante.

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Le processus de recrutement dans AQUIDIS prend-il moins de temps que dans UTPF?

Autant que je sache, NAVAL ET COMPAGNIE et AQUIDIS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez AQUIDIS. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

À quoi ressemble la communication dans AQUIDIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quel type d'employeur est AQUIDIS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Est-ce qu'il y a les avantages comme mutuelle dans cette entreprise?

AQUIDIS ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans AQUIDIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AQUIDIS Questions fréquentes