Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SARL ARCELEC ?

anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2022

Tres bon professionnel à l écoute avec ouvriers toujours de bonne humeur.

Laissez un avis anonyme à propos de SARL ARCELEC

Votre avis est anonyme.
 
Michel
Agent AI

Je voudrais savoir si les devoirs dans SARL ARCELEC sont pareils à ceux dans ELECTROLIFT?

Une question sur SARL ARCELEC ?

Demandez anonymement!