ARCHERY STRATEGY CONSULTING

Évaluation 3.6/5
14 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 790257372 SIRET: 79025737200025
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis ARCHERY STRATEGY CONSULTING

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARCHERY STRATEGY CONSULTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHERY STRATEGY CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans ARCHERY STRATEGY CONSULTING? C'est aussi bien?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

L'entreprise ARCHERY STRATEGY CONSULTING offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que AGENCE QUALITE CONSTRUCTION?

Que pensez-vous du travail analyste dans ARCHERY STRATEGY CONSULTING? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

L'entreprise est agréable et les conditions de travail sont bons. Salaire environ 2916 € par mois et mutuelle sur le poste de Chargé des ressources Humaines

Je sais que ATRIUM GESTION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ARCHERY STRATEGY CONSULTING?

ARCHERY STRATEGY CONSULTING possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

ARCHERY STRATEGY CONSULTING offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

ARCHERY STRATEGY CONSULTING s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ARCHERY STRATEGY CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) des ressources Humaines F/H, Chargé(e) des ressources Humaines F/H (35k € a 40k €/an), Office Manager F/H

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ARCHERY STRATEGY CONSULTING ? Ajoutez une opinion!

HR Officer F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARCHERY STRATEGY CONSULTING.

Un autre recrutement dans ARCHERY STRATEGY CONSULTING, cette fois pour le poste HR Officer F/H.

ARCHERY STRATEGY CONSULTING Questions fréquentes