ARDELAINE

Saint-Pierreville

Avis ARDELAINE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARDELAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ARDELAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-01

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Ardelaine ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Que pensez-vous de ce poste - Collaborateur(trice) polyvalent(e) Accueil Vente (H/F) ? Est-ce difficile d'obtenir un tel emploi?

SPIRIT OF SWEDEN ne produit que sur commande ainsi que ARDELAINE ?

Est-il vrai que les employés de ARDELAINE obtiennent des augmentations plus importantes que dans SPIRIT OF SWEDEN?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ARDELAINE?

Et en tant que serveuse de restaurant, combien pouvez-vous obtenir? Il faut parler en italien?

Depuis 2020-01-29, cette entreprise a besoin de nouveaux.

maxence

Je travaille comme couturier et je gagne 1000. Est-ce que ARDELAINE est meilleure à cet égard?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ACTA CONSEIL ou à proximité ARDELAINE?

Est-ce que la société ARDELAINE a son propre magasin de textile?

Savez-vous l'année de création de l'entreprise ARDELAINE?

ARDELAINE recrute récemment pour des postes :

Couturier/couturière F/H, Ardelaine recrute un couturier F/H pour son atelier de Valence (26) - CDD

Est-ce que chez ARDELAINE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ARDELAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Collaborateur.rice Polyvalent.e Accueil - Café - Librairie (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de ARDELAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

ARDELAINE Questions fréquentes