ARDIS SERVICES
Aix-en-Provence SIREN: 808311047 SIRET: 80831104700019

Note de l'employeur 2.2/5

Avis ARDIS SERVICES

Quelle entreprise paye autant à Aix-en-Provence ?
Quelle est la fourchette des prix chez ARDIS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ARDIS SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ARDIS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Ce serait formidable si ARDIS SERVICES offrait mutuelle comme elle le fait Groupe Adeva. Savez-vous s'il existe une telle chose?
Vous ne pouvez pas trouver un emploi? Notre entreprise propose mutuelle pour tous les employés
ARDIS SERVICES - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ARDIS SERVICES?

Que, selon vous, devrait savoir sur ARDIS SERVICES les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
fabienne
Travaillez-vous pendant 8 heures dansARDIS SERVICES?
bertrand
Oui, nous travaillons de 8 à 16
fabienne
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARDIS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ARDIS SERVICES recrute actuellement un nouveau Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans ARDIS SERVICES, cette fois pour le poste Assistant De Direction.
De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ARDIS SERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils ARDIS SERVICES ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez ARDIS SERVICES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de conducteur de travaux chez ARDIS SERVICES - exigences typiques : permis B, attaché aux valeurs essentielles du service, votre dynamisme et vos capacités d'adaptation seront de réels atouts, casier judiciaire vierge exigé, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?