Avis ARMEMENT FAVROU
Poste de Patron de Pêche chez Armement Favrou à Dieppe!
CDD pour campagne de coquille Saint-Jacques, sur navires de 15 à 20 mètres. Rémunération à la part. Nécessite brevet de capitaine 200 pêche et CRO, CFBS, médical à jour. Mécanicien 250 KW ou 750 KW est un plus.
Les exigences sont-elles équilibrées avec la rémunération? Qui a déjà navigué avec Favrou et peut partager son expérience?
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : ARMEMENT FAVROU ou ANDRIEUX DENIS ET MILLIEN JEAN MARC ?
Certains employés de ARMEMENT FAVROU lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Est-il vrai que ARMEMENT FAVROU s'occupe de capture de crustacés et de mollusques marins?