ARMOR RESSOURCES HUMAINES

15 RUE FULGENCE BIENVENUE, 22300 LANNION
SIREN: 520156621 SIRET: 52015662100010 Téléphone: +33 6 21 08 19 00
Conseils et services aux entreprises

Avis ARMOR RESSOURCES HUMAINES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARMOR RESSOURCES HUMAINES ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR RESSOURCES HUMAINES ?

MUMU
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je viens de terminer un bilan de compétences panoramique avec * et je tiens à saluer le professionnalisme, l'empathie, les compétences en management, en recrutement et en psychologie de Mme *. Elle a réussi à me redonner confiance en moi et à me propulser vers une reconversion professionnelle. Je recommande vivement * pour votre bilan de compétences.

Marie

C'est super! est-ce qu'ils ont des conseils avisés et des connaissances sur le marché de l'emploi?

MUMU
Date de l'expérience: 2023-09-19

Oui, tout à fait.
Armor RH vous fournira un très bon éclairage sur le maillage économique et le marché de l'emploi (local, départemental, régional, voire national) et saura vous positionner au mieux.

Ajoutez un commentaire sur la société ARMOR RESSOURCES HUMAINES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Dites-moi combien je peux gagner chez ARMOR RESSOURCES HUMAINES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Pourriez-vous écrire, ARMOR RESSOURCES HUMAINES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1200 € à 2500 €?

Pensez-vous que Start People MEYZIEU offre un meilleur mutuelle que ARMOR RESSOURCES HUMAINES?

ARMOR RESSOURCES HUMAINES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ARMOR RESSOURCES HUMAINES?

ARMOR RESSOURCES HUMAINES recrute pour le poste Opérateur De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

ARMOR RESSOURCES HUMAINES Questions fréquentes