AROMATICA

SIREN: 429376320 SIRET: 42937632000033
Évaluation 3.7/5

Avis AROMATICA

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour AROMATICA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AROMATICA ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-02-28

Huile essentielle ou chimique ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AROMATICA s'occupe de fabrication de résinoïdes?

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, AROMATICA ou PARFUMS PLUS FRANCE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en AROMATICA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

fabrication de résinoïdes fait-elle partie de AROMATICA? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi les huiles essentielles produites par AROMATICA sont utilisés?

Les vacances arrivent. D'où ma question, y a-t-il un problème avec AROMATICA sur secretaire?

J'ai entendu parler qu'en BIOLANDES SA, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en AROMATICA. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur AROMATICA? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AROMATICA?

AROMATICA recrute récemment pour des postes :

Aromaticien H/F, Assistant Achats – Approvisionnement, Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur AROMATICA.

AROMATICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Qualité.

AROMATICA recherche actuellement un Assistant Qualité.

AROMATICA Questions fréquentes