ARPEGES ET TREMOLOS

28 RUE ROCHEGUDE, 81000 ALBI
SIREN: 411683816 SIRET: 41168381600044 Téléphone: +33 7 78 69 22 41
Arts, culture et divertissement

Avis ARPEGES ET TREMOLOS

ARPEGES ET TREMOLOS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARPEGES ET TREMOLOS ?

Des services moins chers offerts par ARPEGES ET TREMOLOS ou ORCHESTRE CHAMBRE CHAMPAGNE ARDENNE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARPEGES ET TREMOLOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Albi?

Offres d'emploi ajoutées dernièrement
https://www.indeed.fr/company/Arp%C3%A8ges-&-Tr%C3%A9molos/jobs/Charg%C3%A9-Communication-df8671be55a0851a?fccid=727f09359d129e4e&vjs=3 chargé de communication
Que vous pensez? Vous allez envoyer vos CVs?

Que signifie pour vous l'emploi chez ARPEGES ET TREMOLOS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

lisa

Est-ce que les employés de ARPEGES ET TREMOLOS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lucas

Oui, l'entreprise ARPEGES ET TREMOLOS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Albi le font un peu moins

lisa

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Assistant-e Chargé-e Accueil, Billetterie, Coordination Bénévoles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARPEGES ET TREMOLOS.

ARPEGES ET TREMOLOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant·e Chargé·e D'accueil, Billetterie Et Coordination Des Bénévoles.

ARPEGES ET TREMOLOS Questions fréquentes