ARRAS THERMOGRAPHIE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis ARRAS THERMOGRAPHIE

4.5

Pourquoi utiliser la thermographie ?

Que voulez-vous savoir sur ARRAS THERMOGRAPHIE ?

Date de l'expérience: 2021-01-28

Je suis la gérante Fondatrice d'Arras Thermographie, seule et unique personne composant cette entreprise.

Lucas
Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
VALENCE THERMOGRAPHIE (VT CONTROL) est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Comment ARRAS THERMOGRAPHIE met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Arras ?

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la ARRAS THERMOGRAPHIE qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

Au sein de l’entreprise ARRAS THERMOGRAPHIE, est-ce que l’expérience et l’âge des employés sont deux facteurs cohérents ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ARRAS THERMOGRAPHIE?

L'entreprise HARACOM est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ARRAS THERMOGRAPHIE?

ARRAS THERMOGRAPHIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME KAREN POUSSET (CABINET KPREV) après la période d'essai. C'est vrai?

Arras Thermographie est une entreprise individuelle. Je suis la Fondatrice d'Arras Thermographie et n'ai de ce fait jamais eu de salarié.
Laurence Ryckembusch

les services de conseil en agronomie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARRAS THERMOGRAPHIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'activité d'Arras Thermographie est l'étude du bâti par thermographie infrarouge.
Laurence Ryckembusch, Gérante Fondatrice d'Arras Thermographie

Je n'ai pas de salarié, mon statut ne le permet pas.
Laurence Ryckembusch

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ARRAS THERMOGRAPHIE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Arras Thermographie est une entreprise individuelle et se compose en conséquent que d'une personne, sa gérante Fondatrice, moi Laurence Ryckembusch

ARRAS THERMOGRAPHIE Questions fréquentes