ART & CONCEPT

Mandres-les-Roses
SIREN: 800603359 SIRET: 80060335900012 Téléphone: +33 6 02 16 29 20
Arts, culture et divertissement

Avis ART & CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ART & CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ART & CONCEPT ?

Olympia
Date de l'expérience: 2022-11-18

Merci à (supprimé par l'administrateur)

pour son professionnalisme.Un balayage magnifique.
Rien à dire .Je recommande à 1000%
Prestation de grande qualité.

Augustin

C'est quoi le site de l'entreprise svp ? en ont ils un?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME AUDREY GILLIOT offre un emploi plus stable que ART & CONCEPT?

Vous ne savez pas si ART & CONCEPT, comme MADAME EUGENIE LEFEBVRE répare également les articles qu'elle vend?

POLIDO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ART & CONCEPT?

Est-ce que ART & CONCEPT a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

agnes

alexia

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 800603359

agnes

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise ART & CONCEPT?

Comment est l'ambiance et le travail chezART & CONCEPT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La position Coiffeur dans ART & CONCEPT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Draveil? Participez au premier recrutement chez Esthéticienne à ART & CONCEPT.

ART & CONCEPT Questions fréquentes