ARTEAL

Châlons-en-Champagne
Évaluation 3.2/5

Avis ARTEAL

3.2

ARTEAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est bien que PARTNER ENGINEERING offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise ARTEAL a également ce privilège?

ARTEAL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

ARTEAL peut vous offrir une rémunération adaptée aux compétences. Nous recrutons depuis le 2021-01-10

laure

Je travaille comme mécanicienne de maintenance, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ARTEAL ?

emma

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laure

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L'entreprise recherche des employés pour des postes tels que chef.

Pas que des postes de chef d'équipe mais aussi des postes de mécaniciens industriels, électromécaniciens et chaudronnier/soudeur

Bonjour, l'entreprise ARTEAL recherche-t-elle une personne en tant que secrétaire comptable?

Non, plus pour l'instant

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansARTEAL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 4400 €.

Bonjour,
Chez ARTEAL, le salaire est fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous pensons être une entreprise rémunérant au mieux et au plus juste ses collaborateurs.

Jade

Le recrutement est-il ouvert? Pour quels postes recherchez-vous des employés

Alicia

Embauchez-vous les personnes sans expérience professionnelle ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de ARTEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

oui je vous le confirme

L'entreprise AMNESTY INTERNATIONAL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ARTEAL?

Bonjour,
désolé nous ne comprenons pas la question.

Combien de temps faut-il attendre pour faire réparer une machine chez ARTEAL?

Savez-vous que ARTEAL recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ARTEAL. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Tuyauteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARTEAL.

ARTEAL a rendu disponible Tuyauteur à nouveau le 2022-02-05.

ARTEAL Questions fréquentes