ARTISTIK COIFFURE

748 RUE DE LA VIEILLE POSTE, 34000 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis ARTISTIK COIFFURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ARTISTIK COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISTIK COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ARTISTIK COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ARTISTIK COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ARTISTIK COIFFURE mène des apprentissages plus intéressants que ANA B?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ANA B que dans ARTISTIK COIFFURE?

AMACLEM 34 et ARTISTIK COIFFURE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ARTISTIK COIFFURE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Que diriez-vous de cette entreprise? Un membre des employés de l'entreprise ARTISTIK COIFFURE a Montpellier est avec nous ici?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ARTISTIK COIFFURE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

ARTISTIK COIFFURE Questions fréquentes