AS PRO DECO

34 RUE BEAUREGARD, 75002 PARIS 2
SIREN: 811252592 SIRET: 81125259200019

Avis AS PRO DECO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AS PRO DECO ?

Que voulez-vous savoir sur AS PRO DECO ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AS PRO DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si AS PRO DECO s'occupe-t-elle de mêmes choses que CHAUFFAGE & CLIMATISATION? J'en voudrais savoir

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AS PRO DECO ou en CHAUFFAGE & CLIMATISATION?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AS PRO DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

IMPRIMERIE DE COMPIEGNE et AS PRO DECO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pourriez-vous me recommander le travail chez AS PRO DECO de Paris? je vois qu'elle a une note de 2/5. Quel poste dans cette entreprise est le mieux rémunéré?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

jeanne

elisa

jeanne

811252592 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

AS PRO DECO c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AS PRO DECO , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

AS PRO DECO Questions fréquentes