AS TRANSPORTS VIP

Montbéliard
Transport et logistique

Avis AS TRANSPORTS VIP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AS TRANSPORTS VIP ?

Que voulez-vous savoir sur AS TRANSPORTS VIP ?

Mal
Date de l'expérience: 2022-12-27

Ponctualité et professionalisme et surtout attentionné

Olivia

Que font ils pour que les client se sentent attentionné ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Super professinnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AS TRANSPORTS VIP ou TNFC?

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en AS TRANSPORTS VIP ou TRANSPORTS & CO?

Avez-vous entendu parler de AC CLEANER NORD GIRONDE (AC CLEANER), situé près de AS TRANSPORTS VIP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

AS TRANSPORTS VIP fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

rene

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AS TRANSPORTS VIP? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maëlle

Tous les téléphones sont sur http://www.as-transports-vip.com/, vérifiez-les.

rene

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur AS TRANSPORTS VIP?

Savez-vous ce qui se passe chez AS TRANSPORTS VIP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

AS TRANSPORTS VIP recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154QJBFChauffeur / Chauffeuse De Taxi. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Montbéliard? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151CSQKChauffeur / Chauffeuse De Taxi chez AS TRANSPORTS VIP.

AS TRANSPORTS VIP Questions fréquentes