ATLANTIQUE ALIMENTAIRE

2 IMP SAMUEL DE CHAMPLAIN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 414594127 SIRET: 41459412700022 Téléphone: +33 5 46 43 44 00

Avis ATLANTIQUE ALIMENTAIRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ATLANTIQUE ALIMENTAIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE ALIMENTAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2021-04-14

Un directeur réactif et bon dans son domaine. Des équipes toutes différentes avec des chefs de ligne plus ou moins compétents par manque de formation. Un manque de motivation du " petit personnel" se récent fortement. La direction privilégie la promotion interne, ce qui permet aux plus doués et motivés deS salariés d'évoluer au fur et a mesure des années. L'entreprise a fêté en 2018 ses 20 ans.
Salaire au delà de la moyenne / promotion interne
Horaires / travail à la chaîne / ambiance de travail

GUILLAUME

Les horaires ne sont-ils pas flexibles ?

Tanguy

Il est bien que les promotions internes sont possibles.

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE obtiennent des augmentations plus importantes que dans MARIE SURGELES?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MARIE SURGELES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ATLANTIQUE ALIMENTAIRE qui n'applique pas de telles pratiques ?

ATLANTIQUE ALIMENTAIRE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Apparemment, ATLANTIQUE ALIMENTAIRE offre de bonnes conditions d'emploi. SELENIUM MEDICAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La position à pouvoir: Régleur de conditionnement de nuit H/F Envoyez-nous vos CV via indeed. Nous vous attendons. Bonne chance à vous! - ATLANTIQUE ALIMENTAIRE de La Rochelle

ATLANTIQUE ALIMENTAIRE produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

joseph

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE ?

françois

joseph

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Je souhaite postuler chez ATLANTIQUE ALIMENTAIRE. Comment devrais-je m’y prendre?

Êtes-vous de La Rochelle? Participez au premier recrutement pour le poste de CHARGE / CHARGEE DE PROJET R&D INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE F/H chez ATLANTIQUE ALIMENTAIRE.

En ATLANTIQUE ALIMENTAIRE ils ont actuellement besoin de CHARGE-E CONTROLE QUALITE SAISON DES MOGETTES.

ATLANTIQUE ALIMENTAIRE Questions fréquentes