Avis ATLANTIQUE ALIMENTAIRE

Valentine

Un directeur réactif et bon dans son domaine. Des équipes toutes différentes avec des chefs de ligne plus ou moins compétents par manque de formation. Un manque de motivation du " petit personnel" se récent fortement. La direction privilégie la promotion interne, ce qui permet aux plus doués et motivés deS salariés d'évoluer au fur et a mesure des années. L'entreprise a fêté en 2018 ses 20 ans.
Salaire au delà de la moyenne / promotion interne
Horaires / travail à la chaîne / ambiance de travail

GUILLAUME
@Valentine

Les horaires ne sont-ils pas flexibles ?

Tanguy
@Valentine

Il est bien que les promotions internes sont possibles.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MARIE SURGELES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ATLANTIQUE ALIMENTAIRE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Laisser un commentaire à propos de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE

ATLANTIQUE ALIMENTAIRE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?
Apparemment, ATLANTIQUE ALIMENTAIRE offre de bonnes conditions d'emploi. SELENIUM MEDICAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Êtes-vous de La Rochelle? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE PREPARATION H/F à ATLANTIQUE ALIMENTAIRE.
ATLANTIQUE ALIMENTAIRE a rendu disponible Agent De Conditionnement à nouveau le 2021-04-13.
Un autre recrutement dans ATLANTIQUE ALIMENTAIRE, cette fois pour le poste Agent De Conditionnement.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ATLANTIQUE ALIMENTAIRE et une autre chance de devenir Commercial.

La position à pouvoir: Régleur de conditionnement de nuit H/F Envoyez-nous vos CV via indeed. Nous vous attendons. Bonne chance à vous! - ATLANTIQUE ALIMENTAIRE de La Rochelle

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTIQUE ALIMENTAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ATLANTIQUE ALIMENTAIRE produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?
joseph
Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE ?
françois
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
joseph
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros
Dans ATLANTIQUE ALIMENTAIRE, vous pouvez travailler comme: commercial, agent de conditionnement, assistante commerciale
L'adresse du site Web est http://www.cookupsolutions.com
En 1 mois, 12 offres d'emploi de ATLANTIQUE ALIMENTAIRE ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Je souhaite postuler chez ATLANTIQUE ALIMENTAIRE. Comment devrais-je m’y prendre?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATLANTIQUE ALIMENTAIRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATLANTIQUE ALIMENTAIRE

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.