M.B.A

Saint-Barthélemy-Lestra
SIREN: 810917104 SIRET: 81091710400012 Téléphone: +33 2 99 29 42 90
Finance et assurances

Avis M.B.A, Offres d'emploi

Quel est le niveau d'un MBA ?

Que voulez-vous savoir sur M.B.A ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-04-19

bien accueillis , bonne équipe , les horaires sont variables et pour la vie de famille c'est top.direction à l'écoute .très bon échange avec les services par tel .

avantages

les horaires

inconvénients

le salaire

Erwan

C'est-à-dire que je peux compter sur work-life balance ?

axel

Il y a le travail à distance ?

Quelles sont des salaires dans M.B.A par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2800 €.

Les employés de M.B.A prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me parler du travail Conseiller(ère) des Particuliers (Lorient)? Qui sait combien il paie?

Est-ce que tu peux me dire qqch sur les conditions de travail chez M.B.A? MERCI

Voudriez-vous avoir mutuelle? C'est possible chez nous, postulez au poste de comptable. On vous attend.

marion

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à M.B.A?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en M.B.A ou en HARMONIE MUTUELLE?

M.B.A contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Que pensez-vous, est-ce que M.B.A a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec M.B.A?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre M.B.A. Est-ce que cette société se trouve à Rennes? Savez-vous comment est le travail au poste de gestionnaire en assurances?

Notre entreprise recrute pour le poste Hôte / Hôtesse de salle de jeux électroniques depuis 2019-12-10.

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez M.B.A MUTUELLE.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

M.B.A recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Prévoyance (H/F), Gestionnaire prestations en assurances (H/F)

M.B.A recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE DE SALLE DE JEUX ÉLECTRONIQUES (H/F) (18k €/an), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an)

Pourquoi pensez-vous que M.B.A. est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Assistante Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans M.B.A.

Offre N° 148YTTFResponsable Comptabilité - M.B.A recrute actuellement pour ce poste.

M.B.A Questions fréquentes