ASA LYS CHANTILLY

39 T GRANDE AVENUE, 60260 LAMORLAYE
SIREN: 296001720 SIRET: 29600172000014 Téléphone: +33 3 44 21 92 48
Construction et immobilier

Avis ASA LYS CHANTILLY

Les employés de l'entreprise ASA LYS CHANTILLY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASA LYS CHANTILLY ?

Joe
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les employés se sentent ignorés.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais l'emploi dans ASA LYS CHANTILLY comme : grande rotation.
Les points faibles de ASA LYS CHANTILLY sont : l'ambiance désagréable.
ASA LYS CHANTILLY offre une mutuelle gratuite : Non, ASA LYS CHANTILLY n'offre pas une mutuelle gratuite.

Florian

Mais c'est triste... Pourquoi les employés se sentent négligés ? Est-ce que les patrons ne sont pas à l'écoute ?

Nick

Nul nul nul.

antonin

Je ne comprends pas votre avis par rapport à cet établissement. D'où vient votre opinion ? Merci d'avance

Gus
Date de l'expérience: 2021-10-25

Les responsables piquent dans la caisse !

QUENTIN

Gus pouvez-vous raconter un peu plus de quoi s'agit-il? De quelles situations parlez-vous?

Pnk
Date de l'expérience: 2021-10-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ASA LYS CHANTILLY est une terrible entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
ASA LYS CHANTILLY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que ASA LYS CHANTILLY organise des processus de recrutement internes ? Non, ASA LYS CHANTILLY n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que ASA LYS CHANTILLY propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez ASA LYS CHANTILLY sont : toxiques.
Les points faibles de ASA LYS CHANTILLY sont : l'ambiance désagréable.
Jamais vu une telle bande d'escrocs.

Charlotte

Je compatis...Qu'avez vous en tête en écrivant que le patron est «cruel»? Vous sentez-vous victime de harcèlement?

Date de l'expérience: 2021-02-14
Enquête

Il existe un système de bonus dans ASA LYS CHANTILLY: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les principaux inconvénients de ASA LYS CHANTILLY sont: Très mauvaise ambiance.
ASA LYS CHANTILLY est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Matthieu

Ils ne proposent pas de CDI... étrange

Apparemment, ASA LYS CHANTILLY offre de bonnes conditions d'emploi. NATAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

ASA LYS CHANTILLY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ASA LYS CHANTILLY ou UBEDATP?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de ASA LYS CHANTILLY? Sinon, que fait cette entreprise?

maxime

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ASA LYS CHANTILLY Lamorlaye?

gilbert

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ASA LYS CHANTILLY est très utile

maxime

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lamorlaye), il n'y avait rien de tel

ASA LYS CHANTILLY fait principalement la construction d'installations de génie civil ou de l'eau?

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez ASA LYS CHANTILLY. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous si chez ASA LYS CHANTILLY il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

ASA LYS CHANTILLY Questions fréquentes