ASC SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.7/5

Avis ASC SECURITE

4.7

ASC SECURITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASC SECURITE ?

Nadjo
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je viens découvrir cette société

Date de l'expérience: 2022-08-30

Une société avec une grande réputation

Jessy

@anonyme, vous travaillez chez ASC SECURITE ? Pouvez-vous dire de quels systèmes de sécurisation peut-on bénéficier ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Excellente Entreprise , très bon management et qualités humaines indéniables .

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-24

Conditions de travaille satisfaisante. Propose un bon salaire- c'est sur Mais ce travail peut etre stressant et avec plein de responsabilite. travail dans des conditions divers. des problemes avec équilibre vie professionnelles/ personnelle tres populaires.

Laura

La note de mon patron est: 1. Dans ASC SECURITE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de ASC SECURITE, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ASC SECURITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

ASC SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ALTEA SECURITE BEZIERS?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASC SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise MONSIEUR EMMANUEL DOREAU est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ASC SECURITE?

Connaissez-vous des cours anglais intéressants et efficaces?

Où puis-je m’informer davantage sur les primes d’emploi ?

Salut à tous,
Je tiens à vous informer que l'entreprise a récemment ajouté une nouvelle offre d'emploi ... si vous êtes intéressé, cliquez sur https://www.indeed.fr/company/ASC-s%C3%A9curit%C3%A9/jobs/[Commercial](/job/commercial)-dfd10af09d15a557?fccid=5139eeb991783bd2&vjs=3

andre

Comment est le recrutement pour le poste gestionnaire paie ici? Difficile d'y accéder?

Si vous êtes agent de sécurité et de prévention ou similaire: 1 an, postuler pour agent de prévention et de sécurité à notre entreprise.

Je cherche un emploi à Béziers. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ASC SECURITE a-t-elle plus emploi que IMMOVEILLE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ASC SECURITE est-il dangereux?

Les employés de ASC SECURITE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

ASC SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité volant H/F, SSIAP1 confirmé H/F, SSIAP 1 et 2

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASC SECURITE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

ASC SECURITE recherche actuellement un ADS ? Romainville.

Nouveau recrutement dans ASC SECURITE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ASC SECURITE Questions fréquentes