Avis ASCAGNE AJ

Savez-vous si chez ASCAGNE AJ il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Laisser un commentaire à propos de ASCAGNE AJ

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASCAGNE AJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ASCAGNE AJ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASCAGNE AJ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASCAGNE AJ