ASFOTEC

Wattrelos
SIREN: 830090965 SIRET: 83009096500013 Téléphone: +33 3 20 56 46 67
Services de TI

Avis ASFOTEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASFOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur ASFOTEC ?

Dev

Je recommande

Dorian

Bonjour, quels services utilisez-vous particulièrement? Merci d'avance

Jonathan

Quel a été le prix de votre prestation ? Peut-on les contacter par e-mail ou uniquement par téléphone ?

yiu

Très bien

Erwan

Bonjour, qu'est-ce que vous appréciez le plus? Recommandez-vous leurs services? Merci

Loïc

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Sont-ils professionnels ? Dis m'en plus svp.

Ech
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
ASFOTEC est une très bonne entreprise.
On peut compter sur work-life balance chez ASFOTEC : oui.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
Les employés se sentent appréciés.
Est-ce que ASFOTEC organise des processus de recrutement internes ? Oui, ASFOTEC organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.

Léna

Savez-vous dire sur quel poste la rotation du personnel est la plus importante?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1900 € à 4200 €. Combien peut offrir ASFOTEC?

Les employés de ASFOTEC savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut! L'entreprise ASFOTEC est vraiement bonne! Des gens sympathiques et un salaire intéressant au poste Développeur Back-end (Java 8) F/H

ETICS IT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ASFOTEC?

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a une offre comme architecte

Où est la meilleure ambiance, en ASFOTEC ou dans une NIGHT WORK AGENCY voisine ?

Que pensez-vous de ASFOTEC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur ASFOTEC parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

La position de développeur java dans cette entreprise m'intéresse beaucoup, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Un autre recrutement chez ASFOTEC, cette fois pour le poste de Data Analyst.

La branche de ASFOTEC à Mons-en-Barœul recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Projet Informatique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASFOTEC Questions fréquentes