Avis ASFOTEC
Je recommande
Bonjour, quels services utilisez-vous particulièrement? Merci d'avance
Quel a été le prix de votre prestation ? Peut-on les contacter par e-mail ou uniquement par téléphone ?
Très bien
Bonjour, qu'est-ce que vous appréciez le plus? Recommandez-vous leurs services? Merci
Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Sont-ils professionnels ? Dis m'en plus svp.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
ASFOTEC est une très bonne entreprise.
On peut compter sur work-life balance chez ASFOTEC : oui.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
Les employés se sentent appréciés.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Est-ce que ASFOTEC organise des processus de recrutement internes ? Oui, ASFOTEC organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Pensez-vous que vous pouvez gagner en ASFOTEC de 300 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Le secteur informatique traverse une crise assez importante dans toute la France. Comment ASFOTEC s'adapte-t-elle à cette nouvelle réalité ?