ASS ADEQUAT

16 RUE GEORGES JUZAN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 414862169 SIRET: 41486216900011 Téléphone: +33 4 75 69 10 00
Organisations

Avis ASS ADEQUAT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASS ADEQUAT ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ADEQUAT ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASS ADEQUAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ASS ADEQUAT ou en CHEZ MR MME JP DELAVALLADE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASS ADEQUAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enASS ADEQUAT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.

Je sais que HOLIDAY INN se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, participation aux benefices. Et comment est ASS ADEQUAT à cet égard?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS ADEQUAT?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? C'est possible. Nous vous offrons la stabilité du travail. Pour savoir plus d'infos, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MSQR

ASS ADEQUAT recrute récemment pour des postes :

Aide menuisier-charpentier (H/F), MAN?UVRE (H/F), Cuisinier (H/F)

J’ai postulé chez ASS ADEQUAT à Muret. Je hâte d’avoir un retour.

Attention, nouvelle offre de ASS ADEQUAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JMPTPréparatrice /Préparateur De Commande C 5 (H/F), prouvez!

L'entreprise ASS ADEQUAT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Opérateur De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASS ADEQUAT Questions fréquentes