ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
Briançon
SIREN: 419294145 Téléphone: +33 4 92 21 31 26
renardiere@archipel-fr.com

Avis ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL ou en LE MONTBRISON?

Dans ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL et LE MONTBRISON donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Il y a l'autre entreprise près de ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL, BLANCHISSERIE DES ALPES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

La position Employé polyvalent / Employée polyvalente en service ménage (H/F) au sein de l’entreprise ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL est toujours un poste vacant?

Est-il vrai que ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur cette entreprise. Combien de langues étrangères utilisez-vous au travail? Je pense d'envoyer mon CV pour la position de cuisinière

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gouvernante en établissement hôtelier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il une personne qui habite près de Briançon?

ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier

Comment est la situation chez ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Collectivité - Logé (H/F)? Postulez pour ce poste à Briançon.