ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD n’est pas vérifiée
32 BOULEVARD GAMBETTA, 59100 ROUBAIX
SIREN: 424357382
Organisations
Évaluation 3/5

ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD.

au total 2

50% des personnes recommandent ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD

50% d'évaluations
50% d'évaluations
Véziane
Date de l'expérience: 2024-05-30

Tout s'est hyper vite et hyper efficacement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BATI POUR TOIT et dans la ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD suivante?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD que dans ASS L AVENTURE LITTERAIRE?

Est-ce que ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD donne des vêtements de travail comme ASS L AVENTURE LITTERAIRE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD?

agathe

Vous devez travailler chez ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD les week-ends?

Dans ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez ASS INITIATIVE LILLE METROPOLE NORD. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Initiative Lille Métropole Nord ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations