ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK

L’expérience de l’utilisateur avec ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK n’est pas vérifiée
60 AVENUE JEAN MERMOZ, 57290 FAMECK

Avis ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK ?

Positif
Neutre
Négatif

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK? Sinon, que fait cette entreprise?

Le CLUB FAMECKOIS DE LUTTE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ASS SPORT COLL CHARLES GAULLE FAMECK , quelqu'un pourrait partager ses idées?