Avis GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GYMNASTIQUE VOLONTAIRE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
clara
LE SIGNE PLUS a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en GYMNASTIQUE VOLONTAIRE?
mathis
Est-il vrai que GYMNASTIQUE VOLONTAIRE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?