SCI NOVAIR

Noisy-le-Sec

Avis SCI NOVAIR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI NOVAIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NOVAIR ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je voudrais bien commencer mon stage et je viens de trouver une société qui cherche des stagiaires. Cette société s'appelle NOVAIR. Je serai reconnaissant pour tous les renseignements que vous pouvez me donner à propos de NOVAIR.

À deux pas de ALEX DAVID se trouve SCI NOVAIR. Y travaillent-ils également sans expérience?

SCI NOVAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je cherche un emploi à Roissy-en-France depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Pouvez-vous me dire quelle entreprise cherche des nouveaux employés ? Merci de votre engagement

La lanque qu'on parle est anglais. Il y a beaucoup d'opportunités de développement. Je suis ingenieur chez SCI NOVAIR et je suis content.

J'ai entendu dire que SCI NOVAIR se soucie plus du développement de ses employés que LES QUATRE M, est-ce vrai?

En raison de la proximité, PERFECT TRANSPORTS et SCI NOVAIR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez SCI NOVAIR Est-ce qu'ils recrutent à Roissy-en-France? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

SCI NOVAIR recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL MATERIEL MEDICAL F/H (A négocier), INGENIEUR CONCEPTION INDUSTRIALISATION F/H - Conception, recherche (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL INDUSTRIES F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Pensez-vous que NOVAIR devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

L'entreprise SCI NOVAIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI NOVAIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable SAV F/H!

SCI NOVAIR Questions fréquentes