
Avis INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA
Selon vous, la charge de travail chez INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA est-elle raisonnable ?
Magasin propre un peux petit mais franchement personnel impeccable très agréable soin du corps très bien bcp de choix en produit varier je recommande
Quels sont les produits proposés ? Proposent-ils des produits naturels et bio ?
Oui des produits bio pour le corps et les cheveux même le visage naturelle même pour le bain il y a bcp de choix
Proposent-ils des marques connues ou plutôt des marques de niche et artisanales ?
Super institut accueil chaleureux. Personnel agréable un grand merci à toute l'équipe. Prestations relaxantes , ,moment détente impeccable.
De quel service exactement vous avez profité? Merci d'avance pour le retour
La propreté laisse à désirer
Visiblement non les locaux sont insalubres !
Les salaires sont-ils compétitifs chez INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA ?