INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA

2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ConstanceA
Date de l'expérience: 2021-12-22

Super institut accueil chaleureux. Personnel agréable un grand merci à toute l'équipe. Prestations relaxantes , ,moment détente impeccable.

Ginette

De quel service exactement vous avez profité? Merci d'avance pour le retour

Audrey
Date de l'expérience: 2021-10-18

La propreté laisse à désirer

sara

Cet institut est-il sale ? Ils ne se soucient pas de la propreté même en temps d'épidémie ?

Pauline

Visiblement non les locaux sont insalubres !

Mathilde

Il n'y a pas de service de nettoyage qui s'occupe de la propreté des locaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu’en est-il des normes de santé et de sécurité à l’entreprise INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA concernant les animaux de compagnie ?

GEORGES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA?

Voulez-vous nous rejoindre à Noisy-le-Sec? On recherche des candidats pour obtenir la position de esthéticienne. Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable, bac ou équivalent massage esthétique- BP ou BAC PRO Esthétique, CAP, BEP et équivalents esthétique soin corporel- CAP Esthétique-Cosmétique-ParfumerieCette formation est indispensable. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'informations.

Amandine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 3. Il semble que le rythme de travail chez INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA, c’est Non. Je pense que l’équipe de INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère.

claude

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste esthéticienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alain

Non, des questions basiques. L'avantage est que INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA appelle toujours le candidat.

claude

En effet C'est vraiment important, merci.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA est moins compliqué que chez MADAME SAHRA CROUZET. Quelqu'un peut le confirmer?

INSTITUT DE BEAUTE TAALBA MONIKA Questions fréquentes